Questionspourunpatron
- 688 -

Question : comment gérer les appels entrants de sa société ?

De nos jours, de nombreux sociétés font appels aux services des centres d’appels ou centres de contacts comme Active Contact pour gérer efficacement leurs appels entrants. Si vous possédez une entreprise et que vous n’avez pas assez de temps pour la gestion de vos appels entrants, pourquoi ne pas faire appel à ce centre de contact ? Mais avant cela, découvrez dans cet article qui est vraiment cette société.

Qui est ACTIVE CONTACT ?

Comme mentionné ci-dessus, il s’agit d’un centre d’appel offshore crée en 2006 et basé en Tunisie. Avec 2 sites et 380 positions de travail, il propose à ses clientèles des divers services qui tourne autour de la gestion de la relation client : service client, service après-vente, prospection des clients, gestion des porte-feuille clients et la fidélisation de celles-ci. Vous pouvez aussi lui confier des tâches comme la télévente, enquêtes, études de marchés, qualification et enrichissement de base de données., détection de projets IT, lead generation etc.

Grâce à ses ressources humaines, ses moyens techniques modernes et ses référentiels métiers, l’équipe professionnel de ce centre d’appel peut se permettre d’externaliser leurs activités en toute sécurité. En plus de cela, il est certifié ISO 9001 V2008 ce qui garantie un service de qualité irréprochable.

Exprimez-vous !